Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Horloge/Calendrier

Horloge/Calendrier

Bonsoir, Voilà un tit dernier article pour l'année 2007 !! C'est une horloge avec un tit calendirer 2008, le tout fait sur un chassis 25x25cm que j'ai eu a noyel ! Papiers: Bazzill, Scenic route, Basic Grey Titre: Chipboard Heidi Swapp Autres embellissements:...

Lire la suite

Changement de design sur mon blog !!

Changement de design sur mon blog !!

Un tit mot pour vous dire que je viens de refaire la déco de mon blog enfin moi j'ai juste installer lol mais je remercier Morgane et Soso de leurs aide car sinon demain j'y était encore ptdr ! Alors vous trouvez comment ?! Merci de votre visite !! A...

Lire la suite

Mon petit lapin

Mon petit lapin

Bonjour !! Aujourd'hui je vous propose une tite page qui a participé au tournoi pour gagner une place pour l'eurocrop et grace a elle je continue. Cette page est aussi pour le défis de Kali sur SA. C'est un scraplift d'une page de ma NSP Snoopie proposer...

Lire la suite

Kdo de noel

Kdo de noel

Bonsoir !! Un tit article pour vous montrer une partie des kdos que j'ai reçue et envoyer !! Merci a Vigaso !! Ma maman noyel sur SA Et ensuite merciii a Snoopie !! Encore milles merci so !! La suite dans un prochain article lol !! Demain je publirai...

Lire la suite

Love you

Love you

Bonjour, Voilà une petite page transparente paru dans le dernier IDEES DE SCRAP sorti le 20 Novembre. P'tit lift de Catangel Papiers: Bazzill, My mind's eye Titre: Chipboard Scenic route Autres embellissements: Boutons, Chipboard, peinture tulip, anchor,...

Lire la suite

Mini album "Ski Super Lioran"

Mini album "Ski Super Lioran"

Bonsoir, Voilà un mini album qui est paru dans le dernier IDEES DE SCRAP sorti le 20 Novembre !! Petit mini album avec des photos de mon grand pere qui me tiennent a coeur !! Papiers: Bazzill, My mind's eye Titre: ruban, police Elise Autres embellissements:...

Lire la suite

Résultats du concours !!

Résultats du concours !!

Coucou les filles !! Je viens vous montrer les pages et vous annoncer les gagnantes !! Déjà les pages et oui je fais durer le suspense !! ^^ Little angel Amandescrap Milie Niniecox Nathalia Létia Perlette Snoopie Mehza Phébéscrap Lovely Ptilil Fabienne...

Lire la suite

Calendrier 2008

Calendrier 2008

Plusieurs choses a vous dire aujourd'hui !! Tout d'abord les fêtes de fin d'année approche a grand pas pour cela si certaines sont interesses par mes créations je peux vous la faire sur mesure. Je vous dit cela car la question ma été posé. Ensuite pour...

Lire la suite

Dans l'eau

Dans l'eau

Coucou, Voilà la page que j'ai faite pour le concours Color you world Tres rare ses derniers temps que je fasse du A4 lool mais comme quoi lool ^^ ! Papiers: Rouge de Garance, Bazzill Titre: Clipboard ATILOLOU Autres embellissements: Tampons heidi swapp,...

Lire la suite