Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
NP: Perdu dans tes pensées

NP: Perdu dans tes pensées

Bonsoir, Ce soir une petite page avant d'aller dormir. Pas si petite que ça 30*30 comme même ^^ dans un esprit .. euh inhabituel LOL un peu freeestyle mais je l'aime bcp et c'est le principal ! Bonne nuit ! Laura

Lire la suite

NP: 9.

NP: 9.

Coucou, Un petit mot rapide car cette AM c'est salon avec ma copinette Biscotte on va retrouver notre Kali nationale :-)) Une grosse pensée pour Mimi qui ne peux pas y aller à cause d'une vilaine gastro ! :-/// Sa fait plusieurs jours que je n'ai pas...

Lire la suite

NP: Playa

NP: Playa

Bonjour, Ce matin une petite page avec une photo prise par ma soeur, quand elle est retournée chez les cousins avec mes parents (moua j'étais rentrer sur Paris retrouver mon homme) Bon week-end ! Laura

Lire la suite

Mini album "JTM"

Mini album "JTM"

Bonsoir, Allez pour aujourd'hui un petit mini avec mon chérii et ma photo favorite ! LNA, si tu passe par là ferme vite la fenetre c'est le mini que tu va réaliser avec les 2 pages 30*30 .. Bonne soirée, Laura

Lire la suite

NP: AMOUR

NP: AMOUR

Bonsoir, Ce soir une petite page faite pour le tournoi du Kig Ha Scrap , page sur mon homme. J'aime bcp cette page avec ses couleurs flashy :-)) Bonne nuit, Laura

Lire la suite

Cadre

Cadre

Coucou, Un petit article avant de partir au centre des impôts! Un petit cadre tout simple mais que j'aime bcp ! Bisous Laura

Lire la suite

Monogramme

Monogramme

Bonjour, Aujourd'hui un petit monogramme S pour ma NSP Scrapinette . Elle à reçue le colis cette semaine du coup je peux vous montrer ;) Papiers et étiquettes SWIRLCARDS Bonne journée, Laura

Lire la suite

Instantané de bonheur

Instantané de bonheur

Bonsoir, Depuis la reprise des cours, ca va fait du bien apres une semaine enfermée ! Ce soir je viens vous montrez une carte faite y'a tres longtemps (fin Août..) honte à moi de vous montrez des vieux trucs .. Bonne soirée, Laura

Lire la suite

1 2 3 > >>