Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
NP: La mémoire du temps

NP: La mémoire du temps

Coucou, Il court, il court, le furet .. Aprés le temps ! hihi ! Pff, moi qui disait que j'avais plus de temps mdr ... ^^ Une page 30*30, vêtu d'un magnifique tampon "DES MOTS EN SCRAP", d'autres arrivent dans les prochains jours ici et la-bas :-)) Bi...

Lire la suite

NP: Oh! Christmas

NP: Oh! Christmas

Coucou, Me revoilà, oui oui je suis tjr la hihi mais pas le temps de blogguer partout, pfff ! Pour celles que ça interesse j'ai mis sur pied une petite boutique DAWANDA, le temps que la vrai soit sur pieds ! (Pour l'instant je n'ai mis que des bijoux,...

Lire la suite