So cute

Publié le par Laura

Bonjour,

Voilà une tite boite altére où a l'interieur je vais y glisser un mini albumsp our offrir a ma grand mere !

DSC00051.JPG
DSC00052.JPG

Papiers: My mind's eye
Titre: Stikers basci Grey

Autres embellissements:
Fleur prima, brad & tampons rhonna ferrer
Encre: 
Distress black soot


Merci de votre visite !!
A bientôt !
Laura 
**

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est magnifique ta boite, j'adore, bravoo
Répondre
D
elle est tres jolie ta boite ta grande sera surement tres touché. La mienne a été tres touché lorsque je lui ai fait cadeau fait main (canvas), car ca prouve que l'on s'est interressé à la personne le temps de la creation
Répondre
A
très jolie boite, je suis fan des papiers également ...
Répondre
K
Je suis fan !!!!!<br /> Dis, en passant, je viens d'apprendre comment mettre des liens sur mon blog (lol, on en apprend tous les jours, hein...), je peux te rajouter ?
Répondre