Quickutz à vendre

Publié le par Laura

Coucou,

Et oui sa y est je me suis décider a vendre ma pince QK.

Je vends ma pince 40€ avec 1 dies + port.
Je la vends car j'aimerais m'acheter une autre machine. Dessus il y a le n° de série d'origine. Pince en état de marche !


DSC01955.JPG

Si vous etes interesse envoyer moi un mail à lolo93600_989@msn.com

A bientot !
Laura
**

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si tu vends des alphabets fait moi signe avant de mettre une annonce sur ton blog.
Répondre
J
Coucou Laura ! Bah di donc tu nous fais le grand ménage ! Tu n'aurais plus de grandes fleurs blanches par hasard ?? hee hee! A quoi ça sert cette machine de guerre que tu vends ?? Bisous ma belle !<br /> Julie
Répondre
F
coucou Laura, j'ai besoin de tes pages pour le concours <br /> <br /> Merci<br /> LA fée
Répondre