Concours !!

Publié le par Laura

Bonjour,

Voilà plusieurs choses encore a vous dire aujourd'hui lol !

Déjà je vous remercier d'etre de jour en jour plus nombreuses a passer sur mon blog, laisser des commentaires, vous inscrire a ma newsletter...

Donc toujours les concours des 600iéme commentaires qu'on approche et pareil pour la newsletter tout les 10 inscrites qui est bientot aussi !!

Sinon hop j'avais envie de vous faire un autre concours mdrr j'suis la reine ptdr ! Donc je vous ai preparer un tit sketch 30*15.

Sans-titre-2.jpg

Consignes:

- Faire une page d'apres ce sketch a vous de l'interpreter... mais format 30*15 u 15*30 OBLIGATOIRE !! (vous pouvez tourner le sketch)
- Vous avez jusqu'au 13 mars 2008 à 18h pour m'envoyer vos pages par email à laura.defiliquier@free.fr avec comme titre votre pseudo.
- A gagner un carnet fait de mes tites mains pour la 1er et pours ses 2 dauphines une tite page (avec la photo de votre choix bien sur !!).
- Les resultats seront annoncer sur mon blog le 15 ou 16 Mars 2008.

J'attend vos participations !!

Je vous posterais dés que je reviens du code une petite tite !!

Bonne journée,
Laura
**

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ce sketch m'a inspiré, je viens de t'envoyer ma page!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
N
Superbe sketch qui donne envie.
Répondre
N
Au faite c toi qui va voter ou tu va demander a quelque un de voter???
Répondre
N
Salut pourrai tu m'envouer le sektch sur mon email stp pour que je puisse faire un article sur mon blog car je n'arrive po a la prendre<br /> MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
N
Voila je t'ai envoyé ma page avec mon autre adresse<br /> bonne reception Tiffany ou nany22
Répondre