Carte "I love you"

Publié le par Laura

Bonjour,

Voilà une tite carte faite au mois de janvier mais que je me vous ai par montré lol elle a ete réaliser pour l'anniversaire de ma grand mere et aussi pour le défis de Carte Maniak.

Carte trés simple mais j'ai adoré la faire et j'adore le rendu.


laura.jpg

Papiers: Colors Conspiracy, Bazzil
Titre: Tampons Heidi swapp
Autres embellissements: Fleurs, brads, spirale, stylo gel
Encre:
Distress Black Soot, Stazon noire


Merci de votre visite !! 
A bientôt ! 
Laura 
**

Publié dans Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop joliiiiie, j'adore ^^!
Répondre
L
Elle est splendide cette carte !
Répondre
M
Bonjour Laura,<br /> Tout dabord je tiens à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> J'ai lu que tu parle d'un atelier à FRESNES (94) cela m'a interpeler car j'habite la ville voisine, ou font ils des ateliers? car pour le moment je vais faire mes ateliers dans PARIS, alors si tu à un bon tuyau n'hésite pas à me tenir informer.<br /> Bon scrap!!<br /> Mag.
Répondre
M
A chaque fois que je viens sur ton blog, je ne suis pas déçue ! Mais je repars toujours déprimée de ne pas pouvoir faire aussi bien...bouhouh....!!!!
Répondre
T
sympa le fond hambly et la mise en scène pour la photo!!! bisous
Répondre