Loved

Publié le par Laura

Encore moi lol !!

Maintenant je viens vous montrer une petite réa faite pour SCRAP LOVED. Allez voir les pages des mes copines elles ont fais des petites merveilles. Cette page a été faite d'apres un sketch de Lutine.


Papiers: Scenic Route, Color Conspiracy
Titre: Chipoard Heidi Swapp
Embellissments: Brads, Fleurs, Ruban
Encre: Distress walnut Stain

Bonne journée,
Bises,
Laura
**


Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe!! j'adore le mélange de photo noirs et blanc avec le vert!! ça rend trop bien <br /> bisous
Répondre
N
Super mimis les deux soeurs ;-)
Répondre
C
sobre et classe j'adore!
Répondre
C
TROP MIMI ! j'aime beaucoup
Répondre
T
c'est tout simple mais ça fait très classe!!!<br /> biz
Répondre