Mon manége à moi c'est nous !

Publié le par Laura

Coucou tout le monde !!

Alors aujourd'hui je vous montre le manége fait d'apres la FT de Floliescrap. C'est un peu long à faire la 1ére fois et apres sa vous paraît super facile !! La preuve j'en ai fait 3 mdrr















Papiers: Bazzil & October Aftenoon
Titre: Imprimer sur du bazzil
Embellissments: Tampons, brads, etiquettes Swirlcards, perfo scalloped, perles, fleurs, boutons, cordeline, perles de pluie, ruban et dentelle mays art, liége
Encre: Stazon marron & Distress Walnut Stain

Je reviens dans la journée lancer un petit concours !!

Bonne journée,

Bises,
Laura
**

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Wow, tu as fait un bon travail!! Très chic!<br /> Giuli
Répondre
M
en effe,t plus chargé que le 2eme<br /> <br /> jadore ton style laura!
Répondre
S
Wahou très réussi!!! Ca a dû te prendre pas mal de temps mais le résultat en valait la peine! Bravo
Répondre
V
il est trop mimi ce petit manege c est sympa !!! faut que je regarde de plus pres la FT un ptit cadeau sympa a faire ca !!
Répondre
N
TRop beau, comme les autres que tu as fait... vraiment une bonne idée!! Et beaucoup de soin dans la réa...
Répondre