Blog Candy

Publié le par Laura

Et voilou le petit concours !!

Vous connaissez ce petit jeu ? Non ?
Il tourne sur beaucoup de blog en ce moment..

La règle est simple : il s'agit de laisser un commentaire sur ce post et de mettre un lien sur votre propre blog de mon blog.

Le/La gagnant(e) sera tiré au sort.

Vous avez jusqu'au 20 juillet 2008 minuit.
Le/La gagant(e) sera annoncer ici meme le 21 Juillet 2008.

Je pense que vous voulez savoir ceux qu'il y a la clé non ?!
Un bon d'achat de 10€ chez Bulle2Scrap.

Bonne journée,
Bises,
Laura
**

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bah oui... c'est qui ??? allez laura dis le nous !
Répondre
P
Hello Laura, quel est le résultat du coup ?
Répondre
E
Et voilà, j'arrive avec une train de retard... mais le message est passé... Et maintenant, je connais ton blog !!!
Répondre
M
j'ai fait la meme chose sur mon blog il y a qq temps de quoi rebooster un blog!!!!!!!!!!!!!! biz
Répondre
P
Et voilou, j'ai mis un petit post sur mon blog : http://pucebabe.canalblog.com/<br /> Allez, avec un peu de chance... pourquoi pas moi ?
Répondre