Road Book 2008

Publié le par Laura

Bonjour les filles !!

Allez zou je vou montre mon 'Road Book 2008' fait en vitesse avant de partir !!

 























 


Papiers:
Pink Paislee
Titre: Chipboard American crafts 
Embellissments: Brads, Fleurs, Chipboard, tampons, liege, die cuts
Encre: /


Bonne journée,

Bises,
Laura
**

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
slt laura, mm si pers n'est venu demander des nouvelles ben moi j'en donne: j'ai décidé d'arreter le scrap, bon apparement je ne manquerais pas a grand monde donc pas grave.<br /> tu fais vraiment de jolies choses donc continue, je passerais te voir de temps en temps.<br /> bisou
Répondre
D
Ton mini est un vrai régal pour les yeux!<br /> domage qu'il n'est pas encore fait avec les photos, j'ai hâte de voir<br /> biz
Répondre
P
Super ce road book et je trouve les couleurs superbes
Répondre
S
Ben même fait en vitesse, il est superbe, bravo !
Répondre
G
Très joli ! bravo !
Répondre