"Crop Addict" avec "Frédérique Morel"

Publié le par Laura D.

Kikouuu


Retrouver moi aux côtés de Frédérique Morel
http://frederique.typepad.com/ pour une journée d'ateliers le 1 Février 2009 à Aulnay sous bois (à 10-15min de l'aéroport de Roissy Charles de Gaule).

Le prix de cette journée et de 75€. Dans ce prix et compris les kits pour les 2 ateliers + la salle + le p'tit dej' (café, thé, p'tit gateaux).

Pour le repas du midi et pour plus de convialité chacune apporte un petit quelques chose (boisson, salade, gateau..).

Sur place, Frédérique viendra avec la boutique et donc les tampons Bloomini Studio
http://www.blooministudio.com/

Il y aura 2 ateliers un avec Fréderique et l'autre avec moi-même soit 2 groupes et on tournera. Les ateliers dure 3h.

Nous vous proposerons 2 minis albums.

L'affiche de la formation arrive prochainement !!

Les inscriptions sont ouvertes

Si vous avez des questions n'hesiter pas a m'envoyer un mail à
laura.defiliquier@free.fr 


L'apercu de mon atelier



RESTE QUELQUES PLACES !!


Bonne journée,

Bises,
Laura
**


 

Publié dans Formations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dommage que je ne sois pas dispo le 1er février ! ca me fait trop envie ! j'espère qu'il y aura d'autres crops ! en plus j'adore ce que fait frédérique morel ! vraiment dommage
Répondre
C
Vous voulez pas, vous délocaliser et venir, au choix: soit à Lyon, soit à Valence? lol!!<br /> Ahhhhhh, si seulement.....<br /> Ce sera génial, j'en suis sûre!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
L
c'est tentant...<br /> et puis c'est le lendemain de mon anniversaire... ça pourrait me faire un joli cadeau... <br /> en plus mes beaux parents n'habitenet pas très loin d'Aulany, alors ils pourraient me garder mes puces (et leur fils)
Répondre
V
dommage que ce soit si loin...
Répondre