Désir

Publié le par Laura D.

Bonjour ;-)

Voilà une petite page qui était sur le stand de 
Swirlcards - Laurapack au salon Version Scrap. Avec encore une de mes photos de Tunisie. Sous la photo se glisse un tag avec mon journaling qui n'est pas sur la photo.



Bonne journée,
Bises,
Laura
**

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ben zavais pas vu ta carte sur le stand j'ai donc mal regardé car en plus c'est super chouette !!<br /> Bizzz
Répondre
1
je viens te rendre visite de temps en temps et je craque toujours autant !!!!!<br /> j'en profite pour te dire que je t'ai taguée!!<br /> bizz
Répondre
T
elle est superbe
Répondre
V
j'adore l'utilisation du priplack en double page ! j'ai aussi craqué sur ces papiers ! da'illeurs j'ai fait une page avec aujourd'hui !lol!
Répondre
S
wowwww tres joli
Répondre