NP: Rester forte

Publié le par Laura D.

Bonjour,

 

Pas trés presente ses derniers temps.. Je viens de faire une page sur mon moral qui est trés bas depuis hier..
Pas avec bcp de noir mais bon tant pis, je l'aime assez comme même ! Sous la photo il y a un tag avec du journaling mais que je ne metterais pas car il est trop personnel !

 

Petit message perso: LNA toujours pas de nouvelles.. :-( rester dans l'attente sans savoir c'est attroce.


Bonne journée,
Bises,
Laura
**

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est superbe j'espere que ca va mieux?!!<br /> bisous
Répondre
L
oooooooooooooooh ma photo !!!!!!<br /> t trop magnifique dessus!!
Répondre
M
Très jolie page, très élégante et classe :)<br /> J'adore ton style !!! ;-)
Répondre
P
Magnifique ta page=D
Répondre
V
très belle page ! la classe !
Répondre