NP: Je ne suis pas un ange

Publié le par Laura D.

Hello ^-^

Une petite page tout en ONIRIE que j'adore. Mes parents l'ont adoré aussi et l'ont encadré dans le salon.. MDR !




Bonne journée,
Laura

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres joli page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment ça tu n'es pas un ange??? Ben moi je le croyais!! J'suis déçue...mdr!!<br /> Jolie page que voilà! Bravo à toi Laura!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie page, j aime beaucoup !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui oui oui moi aussi je suis fan !! Un tres belle rea !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> alors là je dis bravo!!! j adore !!! le fond, c est une superpo de 2 papiers + encre et transfert c est ca ?? vraiment magnifique, elle mérite bien sa place dans un cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre