Bienvenue à mon bébé

Publié le par Laura D.

Coucou,

 

Et voilà la raison de mon absence :-) La naissance de ma fille le 11 Août 2010, à 14h10.

Un beau bébé de 3.560 KG pour 50 cm, avec le doux prénom d'Océane.

 

J'essaie de revenir vite avec du scrap ;)

 

Divers 2583

 

Biz, Laura

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Toutes mes félicitations Laura pour ce superbe bébé et quel joli prénom qu'Océane. Trop chouX en plus.<br /> <br /> Je ne savais, je n'ai appris çà que récemment et notamment le pourquoi tu n'étais pas là je soir de la porte ouverte alors que nous espérions te voir arriver. Je comprends mieux maintenant.<br /> <br /> A très bientôt j'espère portez vous bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pffiou moi je débarque!!! Félicitation pour cette petite princesse. J'espère que tout va bien.<br /> Erika, à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> moi aussi j' avais zappé....félicitations et bienvenue à ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oups, désolée, j'ai zappé l'info!!!!<br /> félicitations, donc!<br /> comment ça va?<br /> tu as repris déjà les cours?!!!<br /> plein de bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est toute mignonne!!!!Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre