Mini album "Simplement Nous"

Publié le par Laura D.

Hello,

Comment allez vous ?
Je suis un peu à court de nouveautés, enfin c'est surtout que je peux rien montrer pour le moment LOL ! Faut attendre que Version Scrap soit finii !
Pour vous dire hier soir en 2h30 j'ai pondu 2 pages 30*30, 1 page A4 et 1 carte, production acceleré LOL

En attendant je peux vous montrer le mini fait à Scrap Attack en atelier avec Mani, mini revue totalement à ma sauce ... Merci à Photoshop pour la taille des photos hihi !
Ceci-dit j'adore mon mini avec des photos de mon chéri et moi-même !

Mini-album-1 1800
Mini-album-1 1801
Mini-album-1 1802
Mini-album-1 1803
Mini-album-1 1804
Mini-album-1 1805
Mini-album-1 1806
Mini-album-1 1807
Mini-album-1 1808
Mini-album-1 1809
Mini-album-1 1810

Biz, Laura.

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un très joli mini laura.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore il est superbe bravo bravo bravo... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce mini :)<br /> <br /> A bientôt, mlledidi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trés joli mini, j'aime beaucoup.<br /> jess.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WWWaaaahhhh il est magnifique! J'adore tes mini, ils sont tellement beau! Encore une fantastique créa, et toujours du nouveau de l'innatendu! Chapeau et bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre