Mini album "Toi (Delight)"

Publié le par Laura D.

Re-bonsoir,

Ce soir encore un petit mini :-) dire que vu tout ceux que j'ai à vous montrer je pourrais publier 1 article par jour pendant au moins 2 mois..

Donc je disais un petit mini tout simple mais avec des photos que j'adore ! Quelques chutes de papiers et hop le tour et joué ! ;-)






Bonne nuit,
Laura

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trés joli, et j'adore le format<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial j'ai du retard dans tes créations, c super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli celui-ci aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un mini simple qui en jette!! des couleurs pétillantes, de jolies photos, un mot!! J'ADORE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre