Prise en flagant délit de scrap

Publié le par Laura

Bonjour,

Voilà je suis dans l'avion au moment on cette article vient de paraitre !! Et oui j'ai programmé plusieurs artciles pendant mon absences !! J'espere avoir pleisn de commentaires a lire a mon retour !!

Voilou une tite page 20*20 faite pour le tournoi de michou !!


DSC00027.JPG

Papiers: Bazzill, Fancy Pants & DDesigns7
Titre: Stikers Basic grey et ???
Autres embellissements: Boutons   

Merci de votre visite !!
A bientôt !
Laura 
**

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Géniale celle ci !
Répondre
N
vraiment super
Répondre
L
quelle jolie page !!
Répondre
S
Très belle page, j'aime bcp !!!!
Répondre
I
j'aime beaucoup ta dernière page, et j'espère que tu passes de bonnes vacances
Répondre