Cocktail' Laura

Publié le par Laura

Bonsoir !!

Voilà une tite page faite pour le concours Speed Scrapping de ce week end sur Best Of Crea

Merciii a ma Kali pour les papiers !!
DSC09353.JPG



Papiers: Rouge de Garance
Titre: Alpha chipboard
Autres embellissements: Tampons, fleurs, strass, brads
Encre:
Distress Walnut Stain

Merci de votre visite !! 
A bientôt ! 
Laura 
**

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très classe cette page, et la photo est sublime !!!<br /> Bravo<br /> <br /> Nat
Répondre
P
une petite page toute en douceur, c'est vrai que les papiers lilou sont superbes. J'adore tes petites fleurs sur le coté et j'aime beaucoup le format de ta page.
Répondre
S
super les papiers! je les avais encore jamais vu ceux là ! <br /> le mélange des couleurs, tip top !
Répondre
N
Très sympa!<br /> j'aime beaucoup la page de fond
Répondre
C
Magnifique !<br /> J'aime beaucoup tes réas , je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre