Badge Version Scrap

Publié le par Laura

Re-Bonjour,

Encore un petit article pour vous montrer mon badge our Version Scrap ou je serais le samedi avec kali prue et biscotte.




Merci de votre visite !! 
A bientôt ! 
Laura 
**

 

 

 

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est sympa !<br /> je suis tombé sur votre blog par hasard<br /> je reviendrais pour m'inspirer<br /> j'aime beaucoup ce que vous faite c'est trop mimi<br /> audrey
Répondre
P
tres jolie badge !<br /> et surtout trés contente et avec plaisir de t'avoir rencontré !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Il est très bôô, quand je pense que le mien il est tout déchiqueté maintenant !XD
Répondre
L
pfff quelle chance, pense a moi lol joli badge
Répondre
M
superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre