Crop à Fresnes - 18 & 19 Octobre 2008

Publié le par Laura

Bonsoir,

Je viens vous annoncer la crop V2 de Scrap Addict où j'animerais 2 ateliers par jour donc 4 au total avec
Kali




Voilà le descriptif:

Arrivée des participantes entre 8h30 et 9h30 début des ateliers a 10h PRECISE (on commencera car apres ca change le programme !!!)

Nous serons 2 animatrices : LAURA et KALI


Le matin le 1er groupe fera l'atelier avec kali ou moi et l'apres midi on interverti les groupes avec le meme atelier.

Samedi:

Atelier du matin: 10h-13h
Repas: 13h-14h
Atelier de l'apres-midi: 14h-17h
Tombola & jeux: Nombreux lots à gagner !!


Dimanche:

Atelier du matin: 10h-13h
Repas: 13h-14h
Atelier de l'apres-midi: 14h-17h
Et apres : Photos, blabla et impressions du Weekend

Nous disposons de 50 PLACES donc les 2 groupes seront constitués de 25 personnes, nous allons faire le maximum pour que vous puisssiez vous mettre avec vos scropines !!!

Bien sur il est possible de venir 1 journée (si vous travailler ou autres?) = soit le samedi soit le dimanche, donc il faudra bien le préciser, et vous avez la possibilité dans ces cas la de

- Prendre les kits de la journée manquante =) le tarif sera donc le meme => 55€
- Ne payer que pour une seule journée=> 30€

Nous avons creer une boite mail pour toutes questions n'hesitez pas, nous y avons acces toutes les 2.

laura_kali@orange.fr

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
RESTE 3 PLACES 

Et le blog:
http://crop2008.canalblog.com/


 Bonne soirée,
Bises,
Laura
**

Publié dans Formations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je crois que je viens de prendre les 3 dernières places, j'ai vu ca avec Kali.. j'ai hâte d'y etre!!!
Répondre
M
WOW vraiment ta page est hot, j'adore l'effet de peinture. Tu as été très gâté pour ta fête, chanceuse.... J'aime vraiment ton style. Bravo
Répondre
M
C'est ton anniversaire ? Alors je te souhaite plein de bonnes choses ! Déjà, tu as gagné pour la bannière ! Et en plus, je t'ai taguée !<br /> Bizz
Répondre
L
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizz
Répondre
M
J'aimerai vraiment !...mais je ne peux pas... Par contre, ta bannière est exposée sur mon blog et les résultats de mon p'tit concours seront donnés demain ou lundi...suspens !<br /> Bizz
Répondre