{Fashion}

Publié le par Laura

Couou tt le monde !!

Voilà une petite page faire pour le concours sur le blog Kesia Art
Je devrais lifté une page de Julupiro j'ai choisi cette page:



et la mienne:




Papiers:
tag, canson
Titre: Decoupé a la craft robo
Embellissments: Tampons, brads, fleurs, chipboard, peinture acrylique
Encre: Distress Walnut Stain 

Bonne journée,
Bises,
Laura
**

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Laura,<br /> Je suis en train de monter l'album de toutes vos réalisations pour le challenge Kesi'art, mais je n'arrive pas à enregistrer ton scraplift sur ton blog.<br /> Crois qu'il soit possible de me le faire parvenir à cette adresse kesi.art@gmail.com?<br /> Merci beaucoup en tout cas pour ta participation !<br /> Késia
Répondre
J
coucou, je n'avais pas encore vu ta page, elle est géniale!! il faut dire que le sketch était top!!!
Répondre
S
très sympa ta page
Répondre
L
Très chouette!! J'aodore le style!
Répondre
P
bravo ! jolie page !!!!
Répondre