Blog Candy => Résultat

Publié le par Laura

Bonjour les filles !

J'ai pas eu le temps de vous mettre le resultat du tirage au sort avant de partir en week end mais je vous le met avant de partir en vacances comme meme lol !

Bon allez zou je vous annonce le résultat..

La gagnante et Sab => http://lescreationsdesa.canalblog.com/ 

Sab envoie moi un petit mail avec ton adresse postale et adresse mail à laura.defiliquier@free.fr par contre je pars demain en vacances donc je te ferais envoyer le bon a mon retour !!

Bonne journée,
Bises,
Laura
**

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations Sab !!! Piouf la chance...hihihi ;-)
Répondre
S
YOUPIIII!!!!<br /> moi qui ne gagne pas souvent quelque chose, je suis ravie!<br /> merci beaucoup!<br /> et bien je t'envoies toutes les infos par mail!<br /> MERCIIIIII
Répondre
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOO a toi !!!
Répondre