NP: Détails

Publié le par Laura D.

Bonjour ;-)

Ce soir je viens vous presenté ma page de la semaine pour
SCRAP LOVED. Page avec des couleurs trés particulieres pour moi du VIOLET..!! Du jamais vu, il me semble..!! LOL

J'ai encore prie bcp de plaisir à scrapper ses papier
ONIRIE et je me suis aussi servit du sketch de BINKA pour le forum SCRAP EN LORRAINE. Elle correspond aussi au COMBO COLORS de SCRAP ADDICT.

L'étiquette vient de chez 
Swirlcards

Un concours vous y attend avec à la clef un bon de 25€ dans la boutique partenaire Les ateliers l'Alizée



Bonne journée,
Bises,
Laura
**

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
effectivement ça change de tes couleurs habituelles, mais la page est très réussie !
Répondre
M
Je suis comme toi, bien que ce ne soit pas ma couleur de prédilection, le résultat est sensationnel ma cocotte! Continue de nous ravir ainsi...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
super ta page !! elle est très belle !<br /> ton M&T est sur mon blog ;o)<br /> biz
Répondre
D
Très sympa ta page et puis le violet te va pas si mal que ça !!! Bisous a toi
Répondre
V
elle est suoerbe ! j'adore les papiers de Pati mais le violet c'est vraiment pas possible pour moi !
Répondre