Tryptique Tunisie

Publié le par Laura D.

Bonsoir ;-)

Ce soir, je vous montre le tryptique fait avec mon dernier kit de chez MEZARA et pour l'atelier en ligne sur le KIG !

Le kit et disponilbe ICI à prix tout doux !
Merci à Zibuline pour le support. N'hesiter pas à craquer les supports sont tip top à scrapper ! Un pur plaisir !









Bonne journée,
Bises,
Laura
**

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super ton scrap sur le plastique transparent!!!!! c'est une superbe idée j'aime beaucoup!!! c'est très joli!
Répondre
R
Whaou ! super travail et surtout super belle page ! Les embellissements sont trop beaux et les couleurs...j'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> Romane
Répondre
S
super beau, tres original avec le support transparent. Bisssssssousssssss
Répondre
B
superbe ton minibr
Répondre
S
Salut Laura, j'aime beaucoup ton style!<br /> Je découvre ton blog, une jolie découverte!<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
Répondre