Mini album C&S

Publié le par Laura D.

Bonjour ;-)

Ce soir je vous presente mon mini C&S que
Frederique à presenté à la crop à Aulnay le 1 Février.
Mini qui n'est pas du tout dans mon style habiituel mais j'ai adoré scrappé si épuré et le mini me plait enormement.

J'ai pris les dimensions pour faire ma structure sur le mini qu'a fait
LNA (merci ma belle d'être passer ce matin me le déposer), et j'ai lifté celui d'Aneulore qui à elle même lifté celui de Fred, en modifiant quelques trucs LOL

Cliquer sur les images pour agrandir ;-)











Bonne journée,
Bises,
Laura
**

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, c'est un superbe mini !!! bravo
Répondre
D
trés jolie
Répondre
N
C'est très classe le C&S, et surtout; il faut être précise et soignée.<br /> Bravo !!! ton mini est magnifique. Je suis incapable de faire ça.
Répondre
F
Wahou ! une vrai merveille ce mini !<br /> Moi aussi j'adorrrrrrrre !<br /> Biz
Répondre
A
magnifique!!!!!
Répondre