Atelier le 4 Juillet - Aperçu

Publié le par Laura D.

Hello,


 

Un p'tit mot pour vous annoncer que j'animerais un atelier chez moi à Aulnay sous bois (93600) le 4 Juillet 2009.

Pendant cette atelier nous réaliseront un mini album, fait main de A à Z.


Le prix de la journée de formation est de 45€ (ce prix conprend: le kit, du doucle face, de la mousse 3D et des souris de colle, et le matériel mis à disposition.

Pour plus de renseignements envoyer moi un mail à laura.defiliquier@free.fr 



Bonne soirée,
Bises,
Laura
**

Publié dans Formations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il a l'air super sympa en tt cas ca donne envie!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Il a l air sympa comme tout ce projet !!!
Répondre
S
ca a l'air trop mignon !
Répondre
P
Oh lala ça donnes envie....
Répondre
K
Ca m'a l'air tout bonnement a tomber...dis moi c'est quelle marque et collection ces papiers ?
Répondre