Calendrier 2011

Publié le par Laura D.

Coucou,

 

Tous les ans à noël depuis quelques années j'offre à ma grand-mere parmis d'autres choses un calendrier, sauf que cette année pas pu l'offrir à noël, pas eu le temps de le faire ... Mais je ne suis rattraper :-) lundi c'etait sa fête je lui ai donc fait dimanche apres-midi :-)

 

Structure reprise de celle de Tortelyne (merci !) et differente de celle qui sera proposer en atelier vendredi soir ! (bah oui on garde la surprise jusqu'au bout !!

 

Calendrier trouver sur le net mais je ne sais plus où :/ je vais rechercher

 

Divers 4147

 

Biz, Laura

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tres jolie petit calendrier.<br /> Toute mes felicitation.<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau ce calendrier ! Ta grand-mère a du être très contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ho il est trop chouette, j'aime bcp bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, il est super, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre