Des ventes !

Publié le par Laura D.

Coucou,

J'arrête l'aventure StampinUp! je me sépare donc de certains de mes tampons et encreurs !

Tampons "Anniversaire" : 15€


Tampons texte : 30€


Album Maya Road "Livre" 3€


Plaque festonnée 0.50€

Envoyer moi un mp ou laisser moi un commentaires avec votre e-mail si quelque chose vous interesse !

Bonne soirée,

Laura

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> peut tu me contacter concernant ma commande,merci.je ne retrouve plus tes messages concernant tarif et adresse paypay car j'ai presque tout effacé.d'avance merci et joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon premier commentaire n'a pas marché... Mon adresse mail: angegardien81@voila.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai oublié de marquer ce qui m'intéressait...<br /> Je suis intéréssée par la Bind it all si elle est toujours dispo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis intéréssée,<br /> Voici mon adresse mail: angegardien81@voila.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bah alors louloute tu arretes ? tu me tente là hein coquine faut que je resiste faut que je resiste lol<br /> <br /> <br />
Répondre