La raison de mon absence

Publié le par Laura D.

Coucou,

 

Ces derniers temps, pas de mise à jour sur mon blog et cela et du à ma petite crevette qui grandit en moi depuis bientôt 5 mois.

Accouchement prévue début Aout.

 

numérisation00014

 

Mais je serais comme même presentée la semaine prochaine samedi et dimanche a Version Scrap avec Steff de la boutique Des Mots en Scrap.

 

Biz, Laura.

 

 

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ben oui, ....j'avais loupé la new, honte à moi !!!<br /> en tout cas à VStu étais resplendissante, ta grossesse te va bien !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe nouvelles!!!!Félicitations Laura!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitations! du scrap en perspective donc .... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle surprise ! Félicitations !<br /> Et tu le caches bien parce que je n'ai rien vu quand on s'est vu !!<br /> Profite et surtout prends bien soin de toi !<br /> Alors fille ou garçon ?<br /> <br /> <br />
Répondre