NP: Oh! Christmas

Publié le par Laura D.

Coucou,

 

Me revoilà, oui oui je suis tjr la hihi mais pas le temps de blogguer partout, pfff !

 

Pour celles que ça interesse j'ai mis sur pied une petite boutique DAWANDA, le temps que la vrai soit sur pieds !

 

Banniere.JPG

(Pour l'instant je n'ai mis que des bijoux, dans les jours qui viennent seront mis en ligne les kits de scrap avec des promo dessus !!)

 

Bon sinon, un peu de scrap comme même, voilà une page faite vendredi pour mon 1er challenge sur LA FABRIQUE (Merci encore Armance !)

  Pages 4349

 

Bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> Trop belle la photo et sa robe. Cela donne une magnifique page ! Bravo ! A bientot pour un nouvel atelier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! Juste pour te dire que je t'ai taggué ! Les explications sont sur mon blog...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page avec un jolie mère noel...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pr ta boutique et ta page<br /> <br /> <br />
Répondre