NP: Believe in yourself

Publié le par Laura D.

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer la page faite avant d'hier pour le concours anniversaire de SCRAPADABRA.

J'aime le soleil qui pointe le bout de son nez ma donné envie de resortir mes photos d'été LOL ce qui donne une page pleine de soleil !!

 

Je vais d'ailleurs aller en profiter pour prendre en photo mes 2 pages du jour ! Hihi ! Les vacances ça a du bon pour scrappé !

 

Pages 1941

 

Pages 1944

 

Biz, Laura.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore elle est superbe ta page j'aime vraiment ce style !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhhhh punaise elle déchireeeeeeeeee j'adore je suis fan de toi ma chouquette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> chouette page, c'est vrai que le soleil et les vacances donnent envie.<br /> bon scrap.jess.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup l'assemblage des couleurs! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre