NP: Pensive

Publié le par Laura D.

Coucou,

Voilà une petite page avec les nouveautés SWIRLCARDS, sachant que vous retrouvez mes réalisations sur le stand à VERSION SCRAP ! Ainsi que le kit 'VIVRE L'INSTANT" en vente en boutique à prix tt doux, mais pas seulement, il sera aussi sur le salon !!! FT compris à l'intérieur du kit !

Pages 1642
Bisous !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> humm j'adore ta page ! les couleurs de cette collections sont sublimes et j'aime ton rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup l'alpha sur ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page est superbe et j'aime bcp cette collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravoooo tres jolie cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette page !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre