NP: Pretty Girl

Publié le par Laura D.

Hello,

Pas le moral et donc pas de scrap .. Merci à ttes celles qui m'ont envoyées des p'tits mails, des p'tits mots sur Facebook, sur msn, par texto ... MERCI !

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite la semaine derniere avant que tous s'ecroulent autour de moi. Page faite un soir avec un p'tit défi lancée avec EMY sur msn.

Avec des petites consignes:

- 4 papiers
- De la ficelle
- 1 photo N&B

Et voilà donc ma petite page:

Pages 1684

Biz, Laura.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien la mise en page !<br /> <br /> A bientôt sur mon blog peut être. Bises, mlledidi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, ta page est très jolie, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> challenge réussi!! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ces pages où tout est concentré d'un côté!<br /> bon courage, le temps aide dans les moments douloureux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre