Boite altére "Dymo ATB"

Publié le par Laura

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la boite de ferrero lol que j'ai altéré mardi soir devant pekin express mdr !

C'est assez rare les objets altérés chez moi mdrr 

DSC09499.JPG




Papiers:
Basic Grey, My mind's eye, Creatives imaginations
Titre: Chipboard, Alpha QK "Moxie"
Autres embellissements: Brads atilolou, fleurs, tampons,
Encre:
Distress Walnut Stain et Versafine noire


Merci de votre visite !! 
A bientôt ! 
Laura 
**

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> génial la boite de ferero javais pas pensé a ça !<br /> bises sandrine<br /> nouvelle chez toi hihi<br /> je fais le tour et je m'inscrit a ta letter et ton candy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Alors là je dis quelle ingéniosité....J'ai deux boites de Ferrero où je range mes étiquettes et empreintes....et je me disais la transparence c bien mais scrappé c'est mieux !!! Ta réalisation est très jolie tout plein je suis fan !!!!!
Répondre
N
c'est une bonne idée avec la boite de ferrero<br /> en tout cas elle est tres belle
Répondre
P
J'aime beaucoup et cela me donne des idées pour altérer ma boîte contenant cet objet que j'adore!!
Répondre
P
Super joli !!!
Répondre