Mini album "Winter Crop"

Publié le par Laura D.

Hello,

Aujourd'hui je viens vous poster le mini de la crop de dimanche. Les photos viennent d'être prise, d'ou l'etat catastrophique du mini ...
Merci à Malilou d'être venue jusque ici ! :-))

Merci aussi à la boutique ddesmotsenscrap.jpg

Mais avant une petite photo de groupe que voici:

Divers-1583.JPG
Pour celle qui veulent il me reste des kits à vendre comme ceux-ci:
Contacter moi à laura.defiliquier@free.fr le kit et au prix de 17€ FDP compris en lettre
La fiche technique et dans le kit ! Mais possibilité d'acheter que la fiche technique pour cela contacter moi !

Et voilà mon album:

Mini-album-1 1587
Mini-album-1 1590
Mini-album-1 1588
Mini-album-1 1591
Mini-album-1 1592
Mini-album-1 1593
Mini-album-1 1594
Mini-album-1 1595

Biz, Laura

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe, j'aime bcp, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> trés chouette ! j adore la fermeture avec ce beau ruban !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, ton mini est très joli, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super mini je voudrais s'avoir à quel prix et la fiche technique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est, le mien est fini ! Encore merci pour ta gentillesse et ton talent !<br /> <br /> <br />
Répondre