NP: Family

Publié le par Laura D.

Hello,

J'ai bcp de mal ces derniers temps à être trés assidue sur mon blog, je m'en excuse ! Mais je ne scrap pas ou alors mes projets d'atelier donc sa reste au chaud pour le moment !

Mais voici une petite page pour un lift ! Je ne sais pas de qui est la page de départ !

Le stickers "So much love" et un October Afternoon transformer en EPOXY maison !

Pages 1576

Biz, Laura.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est drôlement belle ta page!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette page j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle page!!! Très familiale! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très joli cette page, très clean !<br /> <br /> <br />
Répondre